Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidéos de Maxi
Vidéos de Maxi
Newsletter
Vidéos de Maxi
Archives
7 février 2010

Appel d'air de Sandrine Dubois

des paroles qui interpellent et ne peuvent laisser indifférent. Pourquoi des photos de Mathilde ? ? ? ? parce qu'elles se sont imposées à mon esprit directement en entendant cette chanson, et puis le titre de l'album : Becs et ongles j'ai pensé aux aigles photographiés.J'espère que Mathilde ne m'en voudra pas, je ne lui ai pas demandé la permission.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si la vie est belle, les photos de Mathilde le prouvent.<br /> Je vois que j'ai à nouveau oublié de venir voir de ce côté du miroir.<br /> Je me couche. A+
P
J'ai envie d'écrire "Magnifiques" paroles... mais vu le contenu du texte... je ne souhaite pas utiliser le mot "magnifique"...<br /> Je ne pense pas que Mathilde t'en voudra (mais nous ne pouvons penser pour elle)...<br /> Et comme d'habitude... Magnifique (là c'est le mot) vidéo avec les photos correspondants aux paroles...<br /> Merci Maxi !!!
Publicité
Publicité