Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidéos de Maxi
Vidéos de Maxi
Newsletter
Vidéos de Maxi
Archives
29 août 2009

L'Irlande avec Michel Sardou

Philippe nous emmène en Irlande encore et toujours mais avec Michel Sardou pour me faire plaisir.Je vous demande beaucoup d'indulgence car ce n'est pas facile de faire concorder les photos avec le rythme rapide la musique.Enfin, j'espère que Philippe ne sera pas trop déçu, si cela était, je la recommencerais.Bisous à tous et merci à Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"J'espère que Philippe ne sera pas trop déçu"... Tu rigoles ou quoi ???<br /> Jusqu'à l'explosion finale de fleurs et de musique... Cette vidéo est magnifique... Il faut dire qu'avec une si belle chanson de Michel Sardou... de si belles photos de Philippe... Tu n'as presque pas de mérite... Je rigole et je n'ose imaginer le temps et la patience qu'il faut pour réaliser un tel montage... Encore Bravo... Et je suis content de voir que la production a repris...
P
3ème voyage en Irlande, 3ème merci que je t'adresse. Je pense au temps qu'il te faut, sûrement, pour réaliser une vidéo telle que celle-là. Je croyais que c'était mission impossible que de faire correspondre mes photos avec les paroles de la chanson car, vu le temps qu'on a eu dans le Connemara, j'ai peu de photos. Tu as parfaitement réussi, bravo.<br /> Un de ces jours, si tu le veux bien, je viendrai pour que tu m'apprennes comment on fait une vidéo sur Youtube et comment on règle le temps pour que les paroles correspondent aux images. Mais le temps m'est compté et je sens qu'il va encore s'amenuiser dans les jours qui viennent.<br /> Merci Maxou, passe une bonne journée (pour moi, c'est diner chez la belle-mère avec toutes les veuves de la famille, j'adore leur conversation!!!). Bisous Maxou et encore merci.
Publicité
Publicité