Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidéos de Maxi
Vidéos de Maxi
Newsletter
Vidéos de Maxi
Archives
19 octobre 2009

Hommage à Françoise

Tu étais l'amie de tous,toujours prête à rendre service, tu avais une telle envie de photos que jamais un jour, tu nous laissais sans un article.

Ton choix était très varié, des paysages, des fleurs, des arbres,des animaux,le patrimoine,tes vacances, ta chère région du Var,et surtout ta petite chienne Uméa, bref une avalanche de photos.

Tu vas me manquer beaucoup et à d'autres également, j'en suis certaine, mais tu seras toujours sur mon blog avec ta bannière animée que tu m'avais si gentiment réalisée.

Tu resteras toujours avec moi , merci Françoise!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet hommage, je suis sûre que de là-haut elle l'aura vu !<br /> Amitié<br /> Monelle
M
Cet hommage, je suis sûre que de là-haut elle l'aura vu !<br /> Amitié<br /> Monelle
P
La question que tout le monde se pose est de savoir si, justement, on se retrouvera.<br /> Bel hommage à Françoise partie beaucoup trop tôt!
P
Voilà... J'espère ne pas t'avoir trop dérangée... Je viens de passer une bonne partie de l'avant midi avec toi...<br /> 9 vidéos "en retard"... 36'32''... sans compter les "poses" de l'ordi... l'écriture des com's...<br /> Tu peux en créer une nouvelle vidéo... mais tu n'es franchement pas obligée... laisse nous nous reposer un peu LOL
P
Bel hommage à Françoise (mon premier départ sur les blogs)... Et belle chanson de Francis Lalanne pour le film "le passage"...<br /> Oui... ce n'est qu'un passage... on se retrouvera !!!
Publicité
Publicité