Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidéos de Maxi
Vidéos de Maxi
Newsletter
Vidéos de Maxi
Archives
17 décembre 2009

La belle histoire d'amour d'un clown

Encore un très beau pps reçu par ?????? je devrais noter, mais c'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai transformé. J'ai toujours aimé les clowns car même s'ils sont tristes, ils arrivent à vous faire rire ....ou pleurer, c'est selon.... Je trouve qu'ils ont beaucoup de talent et j'ai une grande admiration pour eux. J'espère que vous partagez mon idée et que cette vidéo vous fera plaisir. Bonne journée et bisous à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup apprécié, moi aussi, ce pps. Tu en as fait un très beau diapo !<br /> Je viens de réaliser que tu avais 2 sites différents,ce qui explique (peut être) certains de mes silences)<br /> Gros bisous<br /> Monelle
P
Je te vois très bien faire ça ... pour amuser ton petit bonhomme, par exemple.
P
S à visage... vu la quantité...
P
Dans toute la série de visage, je n'ai pas reconnu ton clown favori... pourtant il adore André Rieu... à aller le voir au stade Roi Baudouin...
F
Je t'avoue que je ne suis pas trop branchée clown (des couln comme disaient les enfants petits), même si je suis moi-même clown à mes heures ! Néanmoins, ta vidéo est jolie et cette magnifique musique d'André Rieu !!! J'aime vraiment beaucoup !<br /> Bon, je te rajoute dans les liens cette fois !<br /> Bisous neigeux !!
Publicité
Publicité